mardi 15 mai 2012

Jean-Marc Ayrault, premier ministre : un homme de confiance pour retrouver la confiance


Il y a 6 mois environ, bien avant les résultats des primaires, au cours d’une discussion, une élue des verts au Kremlin Bicêtre m’avait questionné sur les meilleurs « politiques » à gauche à mes yeux. Sans hésiter, j’ai répondu en toutes franchise et conscience : comme dans toute formation politique, il y a des hommes et des femmes de qualité et à mon point de vue, 2 générations sortent du lot. Jean-Marc Ayrault suivi d’Arnaud Montebourg.
Mon fâcheux orgueil se trouve donc réconforté par le choix judicieux du chef de gouvernement (que j'avais d'ailleurs pronostiqué bien avant et sur mon blog) d’autant plus que le second fera sans doute partie de l’équipe gouvernementale. Place maintenant aux défis et aux résultats….

Aucun commentaire: