samedi 19 janvier 2008

Témoignages de la conférence donnée par Dali Raphaet au Lions Club : Victor Hugo, sa vie, son oeuvre ou comment naît un génie.

- Affiche conférence Victor Hugo :


Témoignage Pascal F. :

Chers amis,Bonjour à tous Quelle soirée superbe et quel plaisir d'avoir écouté notre ami Raphaet Dali nous parler de Victor Hugo. Je tiens à remercier tous les membres qui ont participé et accompagné nos amis et relations en vrais ambassadeurs du Lionisme, notre première qualité doit être avant tout, celle d'accompagner les efforts de tous ceux qui oeuvrent en faveur de nos oeuvres, tout cela dans un bon esprit positif. Je vous livre ci-dessous, le témoignage sympathique que m'a envoyé mon amie M. ...., elle a, je pense trouvée les mots justes. Bien a vous Votre président Pascal F.


Témoignage François F. :

Je viens de prendre connaissance de ton message et j'en profite pour te féliciter, toutes ces personnes qui m'appellent ne cessent de me dire leur admiration pour le sérieux de ton travail et ta passion pour Victor.
Amitiés
François.

Témoignage Martine R. :

Merci à tous de votre coopération hier au soir et surtout grand merci à Raphaet pour ce magnifique parcours de Victor Hugo qu'il nous a déroulé avec beaucoup de passion, de recherche et de poésie et bien sûr à François et Béatrix qui nous ont charmés par leurs talents d'acteurs.
Merci aussi à Frédéric et Sylvie qui m'ont bien aidé pour la remise des dossiers à nos amis présentant ainsi tout ce que ns représentons.
Merci à toi aussi Mon cher Raphaet pour cette mise en valeur aussi poétique et épurée de ce grand homme qu'était Victor Hugo ...
Tu as su nous le montrer sous beaucoup de facettes et avec délicatesse. Tout le monde était sous ton charme !
À la sortie certaines personnes m'ont dit avoir bien été détendue en t'écoutant...
Tu sais que tout ce que je fais c'est pour le bien du club et des invités que ns recevons et je souhaitais effectivement que cela soit une belle réussite pour toi car je sais que hormis le plaisir que tu as pris à préparer ton intervention cela t'a donné beaucoup de travail.
Il faudrait voir pour une suite...


Martine ...














Aucun commentaire: