mercredi 5 mars 2014

Elu local au Kremlin Bicêtre en tête de liste, je ne me présente pas aux prochaines élections. Je m'en excuse auprès de mes électeurs, amis et alliés

Elu local au Kremlin Bicêtre en tête de liste, je ne me présente pas aux prochaines élections. Je m'en excuse auprès de mes électeurs, amis et alliés. Je m'en expliquerai en temps voulu.
Rappel : dans toute l'histoire de France, je suis le seul élu, de par mes origines maghrébines, en tête de liste indépendante non partisane. Un parcours de combattant peu reconnu.  Pour la suite, le tourner en rond n'est pas mon fort. Notre score était la surprise générale. Le même pratiquement que l'UMP et ses 7 investitures réunies. Par investiture, nous étions de ce fait les premiers dans la ville.
Cette mandature a été pour moi une richesse et une expérience sans précédents. Je pense que nous avons apporté aux Kremlinois (es) une spécificité rare, celle de l'image d'une cohabitation sereine et constructive avec toutes les formations en place, dans l'intérêt de la ville, loin des blas blas blas et des considérations partisanes de tous bords.  Mes relations avec la gauche comme la droite ont été empreintes de grand respect et de concertations d'équipe..J'ai tenu à ce que ce soit ainsi et cela a été ainsi au sein du conseil municipal comme au conseil d'agglomération des 7 villes du Val de Bièvre dont j'étais membre également.
Ma grande satisfaction : parvenir à construire pour l'intérêt général tout en ne laissant que des amis à gauche comme à droite en passant par le centre et les nons inscrits. Les valeurs au cœur de toutes les actions. C'était mon slogan.

Aucun commentaire: