A la veille des congés d’été et des grandes vacances scolaires, notre association « Changeons Bicêtre » vous présente un résumé succinct de notre action et de nos propositions au sein du Conseil Municipal durant cette période 2008-2009.
1/ insistance sur le démarrage du projet de couverture de l'A6 b (priorité sanitaire compte tenu de la gravité de la pollution engendrée) et l’accélération de la réouverture de la piscine municipale (retardée depuis quelques années). C’est fait.
3/ Contrôle plus étroit des budgets 2009 pour une meilleure gestion des ressources. Nous avons veillé à ce que :
a/ les taxes municipales ne soient pas augmentées
b/ les investissements soient plus orientés vers des projets créateurs de richesse nationale et d'emplois
c/ l’on évite toute forme de projets qui alourdiraient la dette et qui soient générateurs de charges supplémentaires dans le but de prévenir toute taxe supplémentaire sollicitant les Kremlinois.
4/ Responsabilisation du Conseil Municipal sur toute urbanisation ou projets renforçant les bouchons ou le béton dans la ville (allusion faite aussi au projet de grand centre commercial sur la N7 - avenue de fontainebleau).
5/ Encourager vivement toute initiative visant à renforcer la vie associative et la responsabilisation des jeunes à la vie de la ville.
Notre association changeons Bicêtre continuera à œuvrer aux cotés des Kremlinois pour que « le kremlin Bicêtre change » pour une meilleure qualité de vie de ses habitants et pour un « mieux vivre » ensemble.
Pour l'association « Changeons Bicêtre »,
Raphaet Dali
visitez notre site : http://changeonsbicetre.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire