lundi 4 février 2008

Nos 10 engagements pour les municipales 2008 du Kremlin Bicêtre

1- Impôts locaux.
Pas d'augmentation des impôts locaux grâce à une fiscalité et une gestion maitrisées,
2- Priorité à l'emploi aux Kremlinois et favoriser ainsi le maintien des jeunes et des familles dans notre ville par l’emploi local,
3 - Favoriser l'accès à la propriété grâce à la création de logements et le suivi continu de l’application des nouvelles mesures d’encouragement.
4 - Aider les jeunes à mieux préparer leur avenir car ils sont l'avenir du pays,
5 - Réduire les bouchons et le béton..Faire de l’amélioration constante du cadre de vie une priorité de notre action., pour un KB ville verte,
6 - S'engager pour les Séniors plus clairement plus efficacement, ils ont servi et construit le pays,
7- La Sécurité des personnes et des biens au quotidien pour tous,
8 - Le Civisme au coeur de la ville. Une Commune conviviale respectueuse de tous ses citoyens et fraternelle,
9 - L'égalité des chances par l'Éducation, par le Sport pour tous avec agrandissement des aires de jeu extérieur, par la Culture, vecteur essentiel de l’égalité des chances, par le développement de la Vie Associative, par la lutte contre toutes les formes de Discriminations et la levée des obstacles qui s’opposent à l’Intégration et surtout par l’accueil, l’information et l’orientation des plus Démunis.
10 - Une équipe nouvelle, engagée, qui marque sa différence, ouverte, avant tout au service des Kremlinois.

Notre programme complet de 30 propositions (qui détaillera les moyens et la méthode de nos engagements) et baptisé « 3x10 Changeons Bicêtre » est finalisé. Il sera dévoilé et mis en ligne à partir du 26 février.
2 réunions publiques sont programmées dans le courant de ce mois.


Élections municipales du Kremlin Bicêtre : le Parti des KREMLINOIS avant tout..
Contact mail : electionkb2008@gmail.com

Tél. : 08 75 71 55 14

Visitez notre blog : http://dali-raphaet.blogspot.com/

1 commentaire:

Bocher a dit…

Je suis au KB depuis 8 ans. J'aime bien ma ville et mais je sens donc peu concerné par ces municipales. En Googlant avec Municipales et Kremlin, j'ai reçu une liste de liens. Le votre est en 3eme position apres Le Chaudron et Gilles Chopard.
Je profite de ce commentaire pour remercier Nicolas J. pour ses pages au sujet du KB, parfois un peu acides mais toujours correctes. Par contre, en regardant ces 3 sites, j'ai un sentiment mitigé (qui d'ailleurs m'a conduit a écrire ici).
Le site de notre maire, Le Chaudron, parle de tout les sujets, propose un plan sur tout, et j'ai du mal a voir ce qui est sa priorité dans tous ses sujets. Tout est inclus: Les vieux, les jeuns, l'emploi, l'éducation, l'environnement, le logement... enfin quasiment le catalogue de tous les sujets possibles. Après 13 ans d'exercice, ça me parait vraiment du "demain on rase gratis".
Le site de Mr. Chopard est par contre totalement vide. Bizarre. Je n'ai donc aucun commentaire sur ce site mais je reste perplexe sur un candidat multi-carte (UMP, Nouveau Centre entre autres)qui n'a rien a vendre.
Enfin, le site Dali qui est le seul conforme a un site de candidat: Ses engagements, ses priorités, des articles, des photos, l'agenda des élections, enfin tout ce qu'on attend d'un blog. C'est bien fait, c'est clair, c'est simple.
En conclusion, et encore merci a Nicolas J., moi qui n'était pas motivé par ces élections, me voila convaincu par Mr Dali qui en plus affiche un CV impressionnant dans le domaine de l'action en faveur de la personne avec son métier et son appartenance a de nombreuse associations.
Le changement étant par principe salutaire a une commune, je vais donc voter Dali, et je demande a ceux qui auront lu mon commentaire de faire comme moi.
Bocher